Droit de rétraction

Erreur d'achat, mauvaise taille,... vous avez le droit de renoncer à votre achat dans les 14 jours calendaires à dater du lendemain du jour de la livraison du produit.

 

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de rétractation du contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou e-mail). Ce droit de rétractation ne concerne pas les acheteurs professionnels.

 

Le droit de rétractation n'est valable que si le produit est retourné dans les 10 jours ouvrables à compter du moment où le consommateur a informé la société qu'il voulait renoncer à son achat.

 

Le produit retourné doit être renvoyé dans son état et emballage d'origine, avec son étiquette. Il doit être en parfait état et ne doit pas sentir la cigarette, la friture ou toute odeur corporelle.

 

Tous les retours pour lesquels l'expéditeur ne peut être identifié seront refusés.

 

Le consommateur doit payer lui-même les frais d'expédition. Le remboursement sera effectué le plus vite possible, dans les 14 jours suivant la réception du retour par la société, à condition que toutes les conditions décrites ci-dessus soient strictement respectées. Le montant à rembourser ne sera en aucun cas supérieur au montant réel payé par le consommateur. Si lors de l'achat, un bon de réduction a été utilisé, celui-ci sera également retourné. Ce bon pourra ensuite être réutilisé pour un futur achat.

 

Attention, si l'article a été acheté en solde, en démarque ou en 2ème main, il ne pourra être ni retourné, ni échangé.